Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croissy Démocrate - Page 5

  • "les élus de droites modérés"

    Ce qu'il y de bien avec les élus "UMP" de Croissy c'est qu'ils ont toujours le mot pour rire. Ces anciens RPR proche de l'aile libérale et Sarkosiste de la première heure admirateurs de Pierre Bedier et meilleurs amis des promoteurs immobiliers veulent moderniser la politique locale.

    Leur nouvel objectif faire élire le plus charismatique d'entre eux à la chambre des députés.

    Bon vous le savez ici on préfére Pierre Lequiller. La proximité l'écoute, le développement régional, l'europe social sont des sujets autrement plus importants que les mesquineries stratégiques des élus "ex futurs UMP" de croissy. 

    Il est quand même dommage d'oublier par simple ambition ses convictions  et de renier sa famille politique 

    Ci joint un lien vers le Blog de Marie Claire un exemple de femme politique qui ne renie pas et respecte le choix d'investiture même injuste de sa famille politique.

    http://www.marieclairecarreregee.fr/

  • Quand l'ambition est plus forte que les valeurs

    Il y avait un certain malaise hier soir lors du dépouillement à Croissy. Pendant toute la journée alors que les français devaient faire un choix entre deux hommes et deux visions politiques opposées , notre maire parlait de son destin personnel.Et à l'heure où les responsables de l'UMP demandaient à tous leurs militants l'unité, notre édile prônait la division. 

    Alors que  68% de la population de Croissy avaient le coeur lourd une poignée d'élus municipaux UMP  qui ont brillé par leur absence pendant cette campagne se réjouissaient et voyaient dans ces résultats un signe positif pour battre le député sortant qui lui n'a jamais eu peur de montrer ses convictions.

    12 heures aprés la victoire de François Hollande le premier tract de Jean Roger Davin était distribué dans toutes les boites aux lettres de la circonscription.

     

     

  • Résultats du 2nd tour - 6 mai 2012 à Croissy-sur-Seine

     


    Nicolas Sarkozy2012Nicolas Sarkozy4 015 VOIX

    68,75 %
     

    François Hollande2012François Hollande1 825 VOIX

    31,25 %
  • Davin VS Lequiller

    Encore une fois les élus UMP de Croissy sur Seine ont fait preuve d'une grande discrétion pendant cette campagne.Pendant que M Lequiller le député de la circonscription arpentait les marchés et les gares défendant avec vigueur le candidat de l'ump à l'élection présidentielle à Croissy sur Seine il ne se passait rien.Enfin le 13 avril Diner Républicain enfin on va parler de l'élection présidentiel.Nos élus vont mouiller leurs chemises pour montrer  leur attachement au président issu de l'UMP.Et non raté ce n'était pas une réunion de soutien pour le président sortant mais une ode à Jean Roger Davin. Nous avons eu droit entre le fromage et le dessert à une vraie scène digne de l'actors studios "oui je serais candidat aux législatives".

    La bonne nouvelle c'est que pour une fois on va voir nos édiles locaux faire une campagne.

    Pour notre part pas de suspens (même si nous ne savons pour qui ira notre vote dimanche) nous serons avec M Pierre Lequiller pour cette élection.

     Juppe-Marly-19.JPG

     

    http://ump-yvelines-4eme.over-blog.com/article-mobilisons-nous-tous-et-votons-demain-nicolas-sarkozy-103805801.html

  • 13,22%

    13.22% c'est le score pour Francois Bayrou dans notre commune. Preuve qu'il reste une vraie sensibilite centriste dans notre ville.Et maintenant comme disait Becaud ... A chacun de faire son choix.

  • Campagne officielle

    Bon laissons maintenant la place aux professionels de la communication.Pas tres fun cette campagne quand meme.