Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand l'ambition est plus forte que les valeurs

Il y avait un certain malaise hier soir lors du dépouillement à Croissy. Pendant toute la journée alors que les français devaient faire un choix entre deux hommes et deux visions politiques opposées , notre maire parlait de son destin personnel.Et à l'heure où les responsables de l'UMP demandaient à tous leurs militants l'unité, notre édile prônait la division. 

Alors que  68% de la population de Croissy avaient le coeur lourd une poignée d'élus municipaux UMP  qui ont brillé par leur absence pendant cette campagne se réjouissaient et voyaient dans ces résultats un signe positif pour battre le député sortant qui lui n'a jamais eu peur de montrer ses convictions.

12 heures aprés la victoire de François Hollande le premier tract de Jean Roger Davin était distribué dans toutes les boites aux lettres de la circonscription.

 

 

Commentaires

  • Les élus UMP croissillons attendent pour voir ! Ceux-ci vont peut être se rallier à Davin et malgré quelques gesticulations en faveur de Lequiller pour des présentations aux commerçants, ils ne bronchent pas et surtout continuent à servir Davin ! La peur de se faire virer de la Mairie sans doute et les 5 élus pactisent et en même temps sourient à Pierre Lequiller. Bravo Messieurs, mais nous allons nous souvenir de vous au prochaine élection municipale. Il en va de même pour 2 personnes de l'opposition de droite (UMP aussi) et qui brillent par leur absence aux différentes réunions et acceptent tout ce que Davin veut !

Les commentaires sont fermés.