Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

65,1% bienvenue chez les irreductibles de la Sarkozie

Hier soir c'était la fête à Croissy 65,1% pour l'ump. Le champagne était de sortie et tous les représentants et élus locaux attendaient avec ferveur un appel du président pour féliciter ceux qui avaient fait mieux que les alsaciens. Dans l'excitation certains prédisaient même un poste de ministre pour un croissillon. Et chacun y allant de son couplet pour vanter la brillante campagne des édiles de notre ville.Vous l'avez bien compris il ne s'agit pas de leur présence sur le marché ou à la gare du RER mais des sermons vers leurs enfants qui avaient voté écolo au premier tour. C'est un peu rassurant dans un monde secoué par la crise de voir qu'ici les choses ne changent pas.

 

Commentaires

  • La crise mettra en effet du temps avant d'atteindre Croissy...
    Pour l'instant je comprends que ce ghetto de riches prefere une UMP lui garantissant une protection policiere contre les hordes de misereux, ainsi qu'un confortable bouclier fiscal. Et les jeunes, ecolos ou non, ont bien compris qu'une faible imposition sur les heritages etait aussi a leur avantage.
    Au moins ce petit monde ne crache pas dans la soupe.

    Philippe je trouve bien qu'au sein de cette cite il reste des gens qui se sentent aussi citoyens et qui relaient le message aupres de nos concitoyens Croissillons qu'il y des Valeurs qui surpassent l'argent.
    Ce sont les Valeurs de notre Republique, des valeurs qui nous viennent des Lumieres, et qui font de la Democratie la cle de notre prosperite.

    D'ailleurs que serait Croissy sans le succes d'une France democratique? He bien ce serait des champs et des forets profitant a quelques privilegies habitant a Paris... et les Croissillons en seraient les laquais.

    Il y a donc des facons plus durables que l'egoisme fiscal pour defendre Croissy: il y a aussi la promotion de la democratie.

    Et Philippe c'est exactement ce que tu fais! Bonne continuation,
    Un ex catovien, expartie pour l'instant.

Les commentaires sont fermés.