Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est ce que les élus ump de croissy vont s'investir dans cette campagne?

Ce matin à la gare de Chatou ,notre député M Lequiller était en train de distribuer des tracts. Celà fait plaisir de voir sur le terrain un élu qui n'a pas oublié ses convictions et qui sait encore que pour représenter les citoyens il faut d'abord aller à leur rencontre. Celà ne changera sans doute pas les résultats de dimanche mais si celà peut servir de leçon à nos élus et représentants ump croissillons dont les convictions s'arrêtent aux diners mondains. Alors un peu de courage et montrez que vos idées ne se limitent pas à vos intérêts personnels.

Commentaires

  • Les élus UMP croissillons attendent pour voir ! Ceux-ci vont peut être se rallier à Davin et malgré quelques gesticulations en faveur de Lequiller pour des présentations aux commerçants, ils ne bronchent pas et surtout continuent à servir Davin ! La peur de se faire virer de la Mairie sans doute et les 5 élus pactisent et en même temps sourient à Pierre Lequiller. Bravo Messieurs, mais nous allons nous souvenir de vous au prochaine élection municipale. Il en va de même pour 2 personnes de l'opposition de droite (UMP également) et qui brillent de leur absence aux différentes réunions et acceptent ce que Davin est en train de faire de Croissy !

Les commentaires sont fermés.