Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pourquoi aucun candidat de Croissy sur la liste UMP des régionales

    Il y a quelques mois  la Versaillaise Valérie Pécresse alors  en campagne pour être tête de liste UMP pour les régionnales avait reçu un accueil triomphal à la mairie de Croissy sur Seine.Devant un parterre de militants locaux  elle avait déclaré son amour et son admiration pour nos élus . Quand on voit la liste des yvelines pour les régionales on voit qu'amour ne rime pas avec confiance. On ne trouve aucune trace de nos édiles . Y aurait il une malédiction pour les élus UMP de croissy? A croire que réussir à faire voter une population à plus de 60% pour l'UMP est un handicap.

  • Pourquoi les politiques n'utilisent jamais les transports en commun?

    Le principal théme de la campagne des régionales tourne autours des transports en commun dans l'ile de france . Mais combien de nos têtes de liste les utilisent ils régulièrement. Jean Paul Huchon.....non il a un chauffeur.....Valérie Pecresse.....non elle a un chauffeur ..... Cécile Duflot....elle utilise le vélo.... Alain Dolium....surement mais çà n'interresse personne.

    Ils pensent sans doute que leur notoriété créerait des attroupements et serait cause de retards sur la ligne. Heureusement la sncf et la ratp n'ont pas besoin d'eux pour celà quand à leur notoriété ......

    Le développement des  transports en commun en Ile de France est une des priorités régionales là dessus tout le monde est d'accord et tous les programmes se rejoignent mais il est toujours agaçant de voir les politiques s'en occuper seulement lors des élections.

  • Le mirage internet

    Il est assez amusant de voir cette frénésie des politiques autours du Web. Chaque politique veut avoir son blog , faire parti de face book utiliser twitter. Pensant se confronter au réél les voilà face à une armée d'adolescents révoltés pour qui ces outils n'ont aucun secret. Habitué à un public plus proche du 3eme âge la confrontation est souvent surréaliste. Pour les régionales nous n'allons pas y échapper il parait que la communication moderne c'est le web......bon si çà peut nous éviter la multiplication des affiches attention quand même de ne pas alimenter une sous culture violente et anonyme dans laquelle beaucoup de politiques pourraient perdre un peu de leur âme.

     

  • Quelques changements pour 2010

    l'aventure Modem prend fin pour quelques temps. Les egos prenant un peu trop le pas sur les idéaux nous allons un peu nous éloigner. Pour autant nous continuerons de nous interesser à la vie politique nationale et locale. Notre objectif pour 2010 ......retrouver le sens du mot démocratie.

    C'est mal parti sur Croissy sur Seine qui va bientôt se réveiller à l'ère de la surveillance vidéo. La chasse aux sauvageons taggeurs de poubelles, aux propriétaires d'animaux qui ne ramassent pas leurs déjections, aux cyclistes de trottoirs est ouverte. Pour les propriètaires de 4x4 rien à craindre vous pouvez continuer de vous garer sur les trottoirs ,de ne pas freiner aux passages cloutés des écoles votre police veille.