Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • conseil national

    Suite au scrutin européen du 7 juin dernier, quelques 200 cadres et élus du Mouvement Démocrate se sont réunis à huis clos, samedi 4 juillet, à Paris pour tirer les leçons et tracer des perspectives d'avenir.

    Après quatre heures de débat, les élus du mouvement, réunies derrière François Bayrou, ont présenté à la presse les décisions adoptées pour relancer le mouvement avant les régionales de mars 2010.

    Le Président du Mouvement Démocrate a ainsi annoncé la tenue à l'automne d'un congrès programmatique, des réformes internes et l'ébauche d'une stratégie pour les régionales de 2010.

     Comme vous le voyez on ne s'ennuie pas au MODEM.Pour les perspectives d'avenir.......allez voir le site  des promoteurs vous verrez il y a encore des personnes qui veulent innover dans la manière de faire de la politique....Pour les régionales on se revoit en septembre....Bonnes vacances....

    http://www.lespromoteurs.com/