Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

municipales 2008

557602977.gifVoilà c’est fini, les croissillons vont retrouver un peu de tranquillité sur leur marché.

Nous félicitons la liste « ensemble vivre Croissy » pour leur victoire.

Le vendredi 14 mars à 20 heures, salle d'honneur à la mairie, aura lieu le premier conseil municipal de cette nouvelle mandature. Point principal de l'ordre du jour : élection du maire et des adjoints.

C’est un véritable défi qui attend m Davin et son équipe pour cette mandature.

Nous espérons qu’elle sera placée sous le signe de l’écoute  de la concertation et de la transparence .Il faudra aussi répondre à l’inquiétude d’une partie des croissillons qui s’est exprimée de façon passionnée et parfois un peu outrancière durant cette campagne.

Un grand merci à Philippe Langlois pour son travail dimanche ainsi qu’aux employés municipaux pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Commentaires

  • Merci pour ces propos.
    Nous avons organisé ces élections en équipe avec le personnel communal.
    Lors des 2 réunions préparatoires, chacun avait tout simplement envie de bien faire. Nous avons tout de même eu des petits problèmes de fléchage et l'éternel problème de l'information que les Croissillons ont du mal à lire (mais c'est partout pareil).

    Cordialement

    Ph. Langlois

Les commentaires sont fermés.