Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • cantonales 2008

    616659216.gif514409959.jpgVoilà le dernier document de campagne de notre candidat David Thévenon pour les cantonales .

    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37887523334985041/Cantonales/GrandsaxesDT-1mars2008.pdf

     

  • les adhérents sont notre force

    206374394.gifDans les communes de la  CCBS le mouvement démocrate présente trois listes .A Houilles http://modem.ovillois.free.fr/index.php?op=edito,Carrières sur Seine http://www.projet-rassemblement.org/et Chatou http://www.ambitionspourchatou.fr/  .Elles ont réussit à créer dans ces trois communes une vraie dynamique en fédérant autour d'eux des amoureux de leurs villes venant du monde associatif économique et social local.Nous leur souhaitons le meilleur pour les jours à venir

  • cantonales 2008

    514409959.jpg616659216.gifTapez 5 comme diraient les fans de télé réalité.

    Vous avez pu découvrir ce matin sur les panneaux électoraux les affiches de notre candidat aux élections cantonales David Thévenon .5 c’est son numéro d’affichage mais aussi celui de la place de son bulletin lors de l’élection du 9 Mars .

    Au cours de ces derniers mois il est allé au plus près des catoviens et des croissillons .

    Il a fait partager à beaucoup sa passion de la politique et son désir de réhabiliter le rôle de l’élu local en le plaçant comme un vrai partenaire de la vie économique et social de notre canton.

    Venant de la société civile et engagé dans la vie associative il a mené avec sa suppléante Yasmine une campagne  faisant passer le respect avant le combat et le projet avant la stratégie.

    Vous pouvez retrouver son programme sur son Blog           http://chatoucroissy.blogspot.com/

    Pour un département et un canton de valeurs pensez à David et Yasmine le 9 mars
  • cantonales 2008

    1876357676.jpg

    616659216.gifBien sur nous continuons jusqu’au bout à défendre notre candidat David et Yasmine sa suppléante .

    Nous pensons que ces élections si peu médiatisées sont un moyen de changer le visage de nos politiques .Venant de la vie civile engagés dans la vie associative nous voulons mettre nos valeurs au service de la région .Nous croyons en nos chances dans une France qui se réveille .

     

    Pour un département de valeurs  

  • municipales 2008

    557602977.gifAujourd’hui c’est l’ouverture officielle de la campagne pour les municipales. Ce sera aussi notre dernier commentaire sur ce sujet avant l’élection du 9 mars. Pour l’affichage et les bulletins de vote

    La liste ensemble vivre Croissy a le numéro 1

    La liste Croissy et vous le numéro 2

    La liste pour un environnement solidaire le numéro 3

    Tirage prémonitoire nous saurons cela dans quelques jours

    Pendant cette pré campagne nous avons côtoyé dans les trois listes de vrais amoureux de la politique, de Croissy et de son devenir. Nous avons rencontré également des personnes ne cherchant que la notabilité. Dommage que nous ne puissions panacher pour donner à Croissy une vraie dream team.

    Notre choix se fera dans le secret de l’isoloir.

     

     

  • les adhérents sont notre force

    e69255358c739dcc43f0d24c70419d78.gifPour beaucoup nous avons découvert le militantisme politique lors de la campagne présidentielle de François Bayrou. Dans quelques semaines les élections passées un travail plus dur nous attend, faire vivre le modem. Il faudra passer outre les divergences apparues dans l’effervescence de nos derniers combats. Nous devons nous prendre en main créer des liens et ne pas hésiter à bousculer nos instances. Un parti qui vit est un parti qui bouge. La force du MoDem n’est pas dans un homme mais dans ses adhérents et c’est en nous qu’il faut croire.