Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cantonales 2008

b14c6f5443b6fd0fa590c501d503d30d.gifEncore une belle journée ce matin sur les marchés de Croissy sur Seine.David et Yasmine ont de nouveau rencontré les croissillons. M Ghislain Fournier le conseiller UMP sortant  était également présent.Même si nous avons avec ce dernier des valeurs communes nous pensons vraiment que nous pouvons amener au conseil général un nouvel élan .Venant de la société civile nous croyons aux actions concrètes et au bon sens.  Notre engagement dans la politique est vraiment porté par un vrai désir de servir la cité .Un petit clin d'oeil à Quitterie croissillone de coeur et accessoirement délégué nationale du mouvement pour son aide .

http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/

Pour un Département de Valeurs pensez à nous.

Commentaires

  • Je viens de constater que sur la liste municipale Davin, Catherine Noel se déclare conseiller général suppléante, alors qu’elle n’est pas élue. Quelle audace, quel irrespect pour les électeurs. J’espère qu’elle fera un démenti car il y a faux et tricherie. Décidément une bien triste liste la liste davin. Cela ne fait que me conforter dans mon vote.

Les commentaires sont fermés.